Brigarde Anti B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigarde Anti B

La BAB vous salut !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ambassadeur

Aller en bas 
+4
seb-bab
JackOniel
Hakkai
teal-k
8 participants
AuteurMessage
teal-k




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:02

bonjour vous tous, je suis un joueure qui est dans une autre alliance et on aimerais bien faire une alliance avec vous. Reponder moi le plus vite possible sur msn

crazy_nouff@hotmail.com

merci

teal-k
ne lesse jamais de joueure derière lui
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
B°A°B
Hakkai


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:33

Bonjour à tous, Je suis l'ambassadeur de l'alliance ..... et nous aimerions pouvoir faire un Pacte avec la votre. Pouriez-vous envisagé cette requête. Afin de pouvoir négocier je vous laisse mon Msn : crazy_nouff@hotmail.com

En espérant une réponse de votre part.

Teal-K

Ambassadeur de l'alliance ......


sa le fait mieux je pense Razz

Mais Sinon tu n'a pas précisé quel Univers Les BAB sont sur la 5 et la 6 (Hein Dark et Cartman)
Revenir en haut Aller en bas
http://Google.fr
Cartman
Admin
Cartman


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Bischwiller (67)
Date d'inscription : 12/06/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:05

Salut teal-k,

Déjà si c'est univers 5 on ne prend n'y pacte et encore moins de fusion.

En suite si c'est univers 6 c'est non pour une fusion, et si c'est pour un pacte donne nous des précisions sur ton alliance (effectif, spécialités, classement, expérience ... etc)

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
teal-k




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:13

c'est sur l'univers 6
Revenir en haut Aller en bas
seb-bab
Admin
seb-bab


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:17

et c'est quel alliance ? fusion ou pact ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brigardeantib.forumgaming.fr
JackOniel

JackOniel


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:44

dsl pour teal'k il est de mon alliance et il ma pas consulter avant mais si vous vouler un message voila a pres lui


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackOniel

JackOniel


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:45

Salutation à vous , je me présente je suis le Général et commandant en chef de l'alliance StarGateCommand ,Tag [SGC].
je suis ici pour vos proposer un pacte de non-agression et si vous le désirez un éventuel pacte commercial, entre nos deux alliance; et ainsi pouvoir contribuer a la formation d'une toile de relation inter-galaxie. Nous somme une alliance pacifique à la base, mais nous pouvons être aussi des alliers potentiels dans d'éventuels conflits. Si vous acceptez, vous pourrez aussi envoyer un ambassadeur chez nous pour se tenir au courrant des possibles échanges commerciaux dans notre "négociant inter-galaxie", ou simplement garder un lien entre nos deux alliance, une partie du forum sera spécialement aménagée pour lui dans ce cas.
Je repasserai dans votre forum si-tôt que vous aurez poster une réponse. Voici le lien de notre forum http://stargatecommand-sgu.forum2jeux.com/index.htm
Merci a vous et a bientôt


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Admin
Cartman


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Bischwiller (67)
Date d'inscription : 12/06/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:58

Je voudrai juste connaître quels sont les antécédents de vos joueurs (débutant ou confirmer). Quels sont les univers jouer et le but que vous avez dans SGU.
Personnellement nous sommes une team de raiders et les alliances pacifique n'ont pas vraiment leurs place dans SGU. ( jeux de guerre oblige )

Si vous débuter dans SGU, vous aurai du mal à subvenir à nos divers besoins dans le future,^^ et les pactes de non aggression nous n'en fessons pas.
Revenir en haut Aller en bas
JackOniel

JackOniel


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:04

Moi depuis plus d'un an que je joue je suis en uni 3,5,6,alphaet pegasse je suis plus en uni 3,6et pegasse et jai jouer a ogame si tu connais et je suis toujours chef d'alliance alors l'expérience jai jai deja eu 150 membres sur ogame uni 7 sous mes ordres alors pour le moment on offre non-agression et dans le futur pk plus et on offre aussi commercial
Revenir en haut Aller en bas
ArKo

ArKo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:16

Bonjour a toi mon Commandant

1°) C'est "Commandant" et non "CommENdant" donc tu peut changer ta signature huhu^_-



Se qui me chagrine c'est que vous ete un alliance Pacifique.

Oui mais quel est l'experience de tes autre joueurs ?

J'ai fait une petite recherche de mon coter :

Joueur : Gnesis : Il di : mon experience a ete un compte dans lunivers 1 ( du fermer pour fausse accusation de menace) et en 2 un compte dans lunivers alpha.

| Qui nous di que se sont de fausse accusation ? |

Joueur : stargate-sg1 : Il di : expérience : Compte uni2 ( 200 000 pts )

| Se qui est vraiment peu |

http://stargatecommand-sgu.forum2jeux.com/recrutement-f14/


Pas trer convainquant pour le moment.

Je pense que tes joueur ne son soi pas asser bien preparer ou ne connaisse pas encore toutes les tactique de se jeu.

Aprer je me trompe pe etre sur vous...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber-corner.fr
seb-bab
Admin
seb-bab


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:34

Salut a toi Jack ! Je n'ai pas trops d'avis même si le terme pasifique ma fait un peu reculer ^^ , mais si votre team es prete à faire des session MSN pour PT des IRIS et faire éventuellement une commune je pense que l'on peu tjr se parler et voir ce que cela donne par MSN je te laisse donc mon adresse pour prendre contact : seb-babunivers6@hotmail.fr

Puis par la suite nous verons en fonction de nos conversations !

Amicalement seb
Revenir en haut Aller en bas
https://brigardeantib.forumgaming.fr
JackOniel

JackOniel


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:17

Je té ajouter sur mon msn j'attend de tes nouvelles bye
Revenir en haut Aller en bas
JackOniel

JackOniel


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:36

ha oui pour se qui est de stargate-sg1 il ne fait pu parti de mon alliance il nous a quitter sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Pierce




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:48

Bonjour, je me présente: Lieutenant-Colonel Pierce, commandant en second de l'alliance [SGC] et réel Ambassadeur cette foi...

Voila, donc oui nous somme une guilde pacifique meme si dans "un jeu de guerre" ca peu paraitre bizard voir inutile suivant les point de vu je l'admets. Mais nous préférons pensser et agir de la sorte afin de pouvoir nous construire des bases solides sur les-quelles démarrer dans cet univers.

Oniel est un joueur expérimenté mais ce n'est point notre cas a tous, personellement j'avoue n'avoir que très peu d'experience dans ces jeux, alor je joue de manière la plus "fair-play" que je puisse et en essayant de me faire le moins d'énemis possible (en attaquant toute les planète que je voi par exemple).

Et si nous voulons un pacte de non-agression c'est pour aller dans ce sens, et il est vrai que le futur pourra révéler de nouvelle opportunité de pacte envers nos "alliers".

Si vous ne voulez uniquement pactiser avec des alliance raideuse, (ou autre sinonyme^^) alors nous ne somme certainement pas les bonne personnes.
En revanche si vous désirez augmenter votre cercle de connaissance "In-game" , bénéficier éventuelement de service commerciaux suplémentaire ou meme commencer a établir de futures bases de traités plus "important" qu'un simple pacte de non-agression (qui ne se fera pas en 1 mois mais avec du temps) alors oui nous somme les bonnes personnes.

Par contre nous vous demanderons pas si vous savez jouer ou si vous avez beaucoup d'expérience, nous ne nous renseignerons pas sur vous ou vos membres, nous ne vous jugerons pas et nous vous laisserons pensser et choisir ce qu'il vous conviendra.

Je vous demanderais juste de nous dire directement et simplement si un éventuel PNA entre nos deux alliance peut-être envisageable.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu a tous, et je repasserai le plus vite possible.

Merci,

Respectueusement,

Colonel Pierce.

(ps: je suis pas très douer en orthographe, alor si une faute vous saute au yeux ne vous génez pas pour éditer mon message et la coriger^^)
Revenir en haut Aller en bas
ArKo

ArKo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:42

On va y reflechir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber-corner.fr
Cartman
Admin
Cartman


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Bischwiller (67)
Date d'inscription : 12/06/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:37

J'ai juste encore une petite question.

Quand on raid, nous tombons régulièrement sur des IRIS. (beaucoup d'iris).

Donc êtes vous près à nous aider, peut importe l'ennemie en face, pour "péter" ces IRIS ????

C'est surtout ça que nous cherchons. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Pierce




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:30

Je croi qu'il y a un légé malentendu.

Nous proposon un pacte de Non-Agressionet non pas un pacte de défensse mutuelle ou un pacte total, j'ai du mal m'exprimer dans mon premier message, j'en suis navré.
Et donc si vous accepter ce simple pacte pour commencer, peut-être qu'avec le temps, quand de l'eau se sera écoulée sous les ponts, on pourra éventuelement envisager un pacte plus important comme un pacte militaire ou total. voila tout simplement.
Mais pour l'heure il ne s'agit pas de s'aider pour raider mais il s'agit juste de se laisser tranquille mutuellement, donc de ne pas s'agresser c'est tout^^
j'espère que j'aurais répondu a votre dernière question et je vous dis a bientot, bon jeu a vous.

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
seb-bab
Admin
seb-bab


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:23

Hopla ! Je pense que nous quant nous fession un pact il es total ou pas du tous , si l'on commence a faire une liste d'alliance a ne pas attaquer et qui nous appart pas d'aide pour les iris et commune , je ne vois pas trop l'utilité a part s'encombrer a vérifier si tel ou tel alliance es en pact de non agression ou pas .

Merci de ta demande si toutefois tu veux récuperer des adresse MSN de notre team ça sera sans probleme avec le temps comme tu dis es quelques conversations MSN on arrivera pe a un entente nno voulu mais juste un pact de non agression n'ai pas notre style vus que nous somme une team de raideur

Amicalement la BAB !

PS : libres au membre de rentrer en contact avec cette team et d'avoir les adresse MSN car ils on l'aire sympa et organisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://brigardeantib.forumgaming.fr
ArKo

ArKo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:47

seb-bab il veu tchater lui c tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber-corner.fr
Colonel Pierce




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:16

Très bien, j'en ai discuter avec mon supérieur et nous penssons tout deux que nous aurrions plus a perdre en fesant un pacte total avec vous pour l'instant, alors que nous nous éfforçons de nous créer une toile de lien au travers de l'univers 6 par le biais de la diplomatie et de notre côté "pacifique" et que nous risquerion d'annéantir tout ca en quelque jour.

N'y voyez surtout aucune offense directe ou indirecte, car je conçoit que tout le monde n'a pas la meme façon de jouer et de se divertir (heureusement d'ailleur^^) mais comme je l'ai déja di précédement, nous avons préféré aborder le jeu de manière simple et pacifique, nous savons nous défendre et nous pouvons raider mais personellement je n'y trouve pas un immensse plaisir je préfère me faire des noeuds au cerveau avec la diplomatie ca change (^_^).

Mais sachez que les négoces restent ouvertes si a tout hazard un changement dans nos stratégie ou meme un bon accord peu être établi a moyen ou long terme.

J'ai mis dans notre forum le lien vers le votre pour que nos membres puisse vous joindre si l'envie leur en prend Smile
(par msn ou juste via votre forum)

Pour terminer, ce pacte qui était proposé était une manière de se connaître, car vous comprendrez que l'on ne peux réélement faire confiance a quelqu'un, que si on le connait. Et en tant que second de l'alliance je ne risquerai pas d'entrainer toute celle si dans une guerre qui n'est pas la sienne.

Sur ce je vous laisse en restant en bon termes avec vous, j'éspère que dans le futur votre alliance est la notre pourrons trouver un térain d'entente, bien que pour l'heure l'issue ne soit bouchée des deux cotés, et je vous souhaite a tous et a toute un bon jeu dans SGU6.

A bientôt peut-être...

Respectueusement

Lieutenant-Colonel Pierce.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Admin
Cartman


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Bischwiller (67)
Date d'inscription : 12/06/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:41

OK je vous comprend.

Mais moi les noeuds au cerveau j'ai déjà donne, je suis en mode pause à ce niveau là ^^


Bon jeux à vous, notre forum reste ouvert si jamais vous avez besoin d'aide ou autres.

B°A°B
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:56

Bonjour je suis membre des Heroes (tag:Heroes) un de vos membre ma contacter pour me proposer une alliance voir une fussion le probleme c'est que le message c'est éffacer donc si l'offre tien tjr merci de contacter Sylar (co-fondateur) moi je ne suis qu'un simple pion


Nom : Heroes
Tag : Heroes
Classement : 58 / 649
Membres : 11
Revenir en haut Aller en bas
ArKo

ArKo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:00

J'ai contacter sylar,

Je lui est di de contacter seb-bab ou de venir pour sexpliquer sur le notre forum.

A compter que les HEROES on 3 membre de plus depuis le dernier message de Ba'al mais son mieux classer.

41 / 681
Membres : 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber-corner.fr
seb-bab
Admin
seb-bab


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:54

salut ! dsl j'étais pas trop sur le forum c dernier temps ,ta une adresse MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brigardeantib.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigarde Anti B :: Presentation :: Presentation des membres-
Sauter vers: